Mon avis sur la sorbetière Unold 48880

La tendance à produire nous-mêmes de la crème glacée se poursuit sans relâche, avec la sorbetière Unold 48880.

En effet quoi de mieux quand le soleil arrive que déguster des glaces fraîches en famille ou entre amis ? En plus on parle des glaces que vous avez préparées vous-même dans votre propre cuisine !

Les caractéristiques techniques de la sorbetière Unold 48880

  • Poids du produit: 15 Kg
  • Quantité de glace en litres: 2,5 l
  • Puissance: 250 Watt
  • Tension: 220 – 240 Volt
  • Dimensions du produit : 27,2 x 31,5 x 39,9 cm
  • Couleur : Acier inoxydable brossé
  • Type de refroidissement: Compresseur auto-refroidissant
  • Préparation de : glaces, sorbets, yaourts glacés.
  • Affichage LCD/Temps restant

Les atouts

  1. Un équipement moderne et pratique
  2. Minuterie numérique, réglable de 5 à 60 minutes
  3. Facile à nettoyer
  4. Avec écran LCD/
  5. Robuste

Les inconvénients

  1. Moteur assez faible
  2. La glace à moitié crémeuse ne peut plus être remuée
Les avantages sont évidents. L’utilisateur détermine lui-même les ingrédients qu’il veut mettre dans sa glace, la quantité de sucre qu’il veut mettre dans sa glace. La crème glacée doit-elle être exempte de lactose ou certains aliments ne doivent-ils en aucun cas être utilisés ?
De même, les exhausteurs de goût, les arômes artificiels ou les agents de conservation ne seront pas présents dans une friandise aussi fraîche. La machine à glace UNOLD 48880 Profi Plus offre la possibilité de transformer votre propre cuisine en glacier.
Unold 48880 Sorbetière Profi Plus, 250 W, acier...
  • Capacité : env. 2,5 l eiskrea tionen
  • Crème de crème glacée en seulement à environ 45 minutes
  • automatique, selbstkühlender compresseur
  • Domaine de congélation jusqu'à – 35 °C
  • Minuteur numérique, réglable de 5 à 60 minutes

Les données du fabricant

Aujourd’hui, UNOLD AG peut se prévaloir d’une histoire d’entreprise réussie de plus de 50 ans. Tout a commencé en 1966 avec la création d’une agence commerciale. En quelques années, l’entreprise en plein essor s’est établie sur le marché allemand. En 1989, l’entreprise a changé de nom pour devenir UNOLD GmbH. Un an plus tard, l’entreprise a repris la distribution et le service exclusif de la baguette magique ESGE de Suisse en Allemagne.
L’introduction de la marque maison « UNOLD electro » en 1992 a marqué une nouvelle étape dans l’histoire de l’entreprise. En 2002, la société a été transformée en UNOLD AG. Malgré la situation économique défavorable de l’industrie, le fournisseur a pu enregistrer une évolution positive de son chiffre d’affaires après le tournant du millénaire. Le catalogue et le design de l’emballage ont été modernisés en 2009. UNOLD est un fabricant et fournisseur qui offre à ses clients non seulement un service complet, mais aussi une gamme de produits de haute qualité autour du thème cuisine, maison et jardin.

Des performances puissantes pour un plaisir de glace presque illimité

sorbetière Unold 48880

Début 2018, les clients qui souhaitent acheter l’UNOLD 48880 Profi Plus devront attendre un peu plus longtemps, car il n’est pas disponible pour le moment. Mais même les faits et les chiffres vous donnent envie de faire vos propres créations de crème glacée délicieuses et de les apprécier, bien sûr.
Toute personne qui achète l’appareil sur Internet peut s’attendre à un délai de livraison de quelques jours. La machine à glace lui confère un poids impressionnant de 14,6 kg. Outre le compresseur entièrement automatique avec refroidissement automatique, l’équipement comprend également un boîtier en acier inoxydable, des touches de menu pour le fonctionnement, un réservoir de glace amovible et un moteur robuste, également adapté à un fonctionnement continu, ainsi que le réservoir de glace en acier inoxydable et un affichage facile à lire. Un mode d’emploi détaillé avec des recettes complète le contenu de la livraison en tant qu’accessoire.
Comme les autres machines à glace UNOLD, le modèle Profi Plus a été conçu de telle sorte qu’il se caractérise par un niveau élevé de confort et de sécurité d’utilisation. Les enfants à partir de 8 ans ou les personnes aux capacités mentales, sensorielles ou physiques réduites peuvent utiliser l’appareil aussi facilement que les utilisateurs qui ne l’ont jamais utilisé. Dans ce cas, il est important de surveiller ces personnes si nécessaire et de les former à une utilisation correcte et sûre avant de mettre l’appareil en service.

L’installation de la sorbetière Unold 48880

Sinon, le compresseur risque d’être endommagé. Il est également important de laisser l’appareil se reposer pendant au moins deux heures après le déballage. Pendant ce temps, le liquide de refroidissement a la possibilité de couler.
La machine à glace Profi Plus pèse plus de 14 kg. Il s’agit d’un poids qui est moins invitant à un stockage joyeux et la récupération dans une armoire. Grâce à sa conception haute, l’appareil nécessite moins d’espace debout que ses proches, qui sont plus susceptibles d’être construits en largeur. Comme la machine à glaces entièrement automatique dispose également d’un élégant boîtier en acier inoxydable, elle est sûre d’attirer l’attention dans n’importe quelle cuisine.
Avec ses trois fonctions (mélange, congélation, mélange et congélation), le puissant compresseur de refroidissement et une capacité de 2,5 l, la machine à glace UNOLD Profi Plus 48880 est idéale pour produire de grandes quantités de glace facilement et rapidement. Il est agréable de pouvoir retirer le récipient de glace de l’appareil. Ceci rend le remplissage des ingrédients pratique et propre. Et s’il s’est déjà sali, le UNOLD Profi Plus y montre aussi sa force. Leur conception se passe en grande partie sans interstices ni fissures et peuvent donc être nettoyés à nouveau avec une seule lingette.
Comme tous les appareils UNOLD, la technologie Profi Plus est également conçue pour l’endurance et la longévité. Cela commence avec le puissant moteur de 250 W et s’étend jusqu’au puissant compresseur. Il est capable de refroidir la masse de glace à des températures aussi basses que -35°.

Comment ça marche ?

La durée d’utilisation commence à 5 minutes et peut être réglée à un maximum d’une heure. Comme le moteur est homologué pour un fonctionnement continu, il est également possible de produire plusieurs grandes quantités de glace en succession si nécessaire.

En conclusion: la sorbetière Unold 48880

sorbetière Unold 48880

Les consommateurs qui optent pour la machine à glace UNOLD Profi Plus 48880 recevront une machine à glace semi-professionnelle et puissante qui convainc par sa grande capacité, sa préparation rapide et son niveau sonore agréable pour une machine aussi grande. Le nettoyage est grandement facilité par la possibilité de démonter l’appareil dans ses composants.
Malheureusement, les pièces ne vont pas au lave-vaisselle. Des matériaux de haute qualité et une fabrication soignée contribuent à la longévité de l’appareil. En raison de sa grande capacité, la machine à glace a un poids fier de 14,6 kg et est construite légèrement plus haut. Avec la machine à glace UNOLD Profi Plus 48880, même les clients les plus avides de glace peuvent être satisfaits.
Unold 48880 Sorbetière Profi Plus, 250 W, acier...
  • Capacité : env. 2,5 l eiskrea tionen
  • Crème de crème glacée en seulement à environ 45 minutes
  • automatique, selbstkühlender compresseur
  • Domaine de congélation jusqu'à – 35 °C
  • Minuteur numérique, réglable de 5 à 60 minutes

Lire aussi …

sorbetière UNOLD 48840, sorbetière Unold 48845 Gusto et sorbetière Unold 48816.