Mon avis sur la sorbetière Unold 48808

Il y a peu de gens qui peuvent résister à une glace séduisante de la sorbetière Unold 48808. Presque personne ne peut battre une crème glacée qui vient d’être préparée.

Les caractéristiques techniques de la sorbetière Unold 48808

  • Poids du produit : 12 kg
  • Quantité de glace en litres: 1,5 l
  • Puissance: 150 Watt
  • Tension: 240 Volt
  • Dimensions du produit : 39 x 26 x 23 cm
  • Couleur: Noir-Argent
  • Type de refroidissement: Compresseur auto-refroidissant
  • Préparation de : glaces, sorbets, yaourts glacés.
  • Affichage LCD/Temps restant

Les atouts

  1. Minuterie numérique
  2. Moteur robuste – adapté à un fonctionnement continu
  3. Écran LCD
  4. Il refroidit à -21 degrés en peu de temps
  5. Nettoyage facile

Les inconvénients

  1. Très bruyant
  2. Quantité pour un maximum de 2 personnes
En même temps, l’appareil est censé offrir le plus haut niveau de confort d’utilisation possible. Les clients ont comparé en détail la machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck. Ils produisaient de nombreux types de crème glacée.
Ils ont vérifié si la facilité d’utilisation de la machine était vraiment convaincante. Tous les résultats des comparaisons se trouvent dans ce rapport.

Livraison et emballage de la sorbetière Unold 48808

La machine à glace Unold 48808 de Cortina Edition Schuhbeck est livrée dans une boîte en carton pratique et relativement lourde.
Sur la balance d’essai, l’emballage rempli pesait un poids impressionnant de 13 kg. La machine proprement dite se trouve à l’intérieur de l’emballage. L’emballage contient également des instructions détaillées.
Sur plus de onze pages, tous les composants de l’appareil y sont expliqués. Vous y trouverez également les consignes de sécurité et de nettoyage.
Le célèbre chef cuisinier, qui a reçu une étoile Michelin en 1983, a également donné à la machine un timbre optique.

L’aide de cuisine

sorbetière Unold 48808

Enfin, certaines des grandes applications sur les côtés de la machine à glace Unold 48808 sont en plastique.
Ceux-ci donnent l’aspect unique de la machine à glace. Ils sont conservés dans un bleu Schuhbeck typique, que l’on retrouve également sur d’autres appareils conçus par le grand chef.
Les autres parties du carter de la machine sont en acier inoxydable massif. Néanmoins, la machine Unold possède plus de composants en plastique que d’autres appareils du fabricant.
Ainsi, la machine à crème glacée Gourmet Unold 48856, vainqueur de la série comparative, est presque entièrement constituée de l’acier noble. Sur le dessus du modèle Schuhbeck se trouve un petit écran qui informe l’utilisateur du processus de congélation. Vous y trouverez également les trois boutons avec lesquels l’utilisateur contrôle l’appareil d’apparence de haute qualité.
L’appareil contient le moteur invisible. Il y a aussi des éléments qui peuvent être enlevés.
Il s’agit d’un conteneur de glace muni d’un revêtement anti-adhésif dans lequel les ingrédients de la glace à produire sont remplis.
Le réservoir a un volume de 1,5 litres. Un mélangeur y est également installé, qui mélange les composants de la glace. Un compresseur, qui se trouve également dans la machine, assure un refroidissement constant.

Les données de la sorbetière Unold 48808

Le moteur de l’unité Schuhbeck a une puissance de 150 watts. Cette énergie est nécessaire pour le compresseur et le mélangeur. Pour les deux composants, l’entraînement de la machine fournit suffisamment d’énergie.
Néanmoins, le moteur n’est pas aussi puissant que l’entraînement d’autres appareils que les clients ont également comparés. Le gagnant de la comparaison, la machine à crème glacée Gourmet Unold 48856, dispose d’un entraînement d’une puissance de 180 watts.
Le moteur légèrement plus faible de la machine Schubeck fournit suffisamment de puissance pour faire fonctionner la machine sur une longue période de temps.
La machine à crème glacée est également équipée d’un puissant compresseur automatique qui produit un froid de moins 35 degrés.
La machine à glace Unold 48808 de Cortina Edition Schuhbeck est également équipée d’une minuterie pratique dont l’heure peut varier.
Le petit écran LCD ne peut pas seulement afficher le temps restant nécessaire pour le processus de congélation. Il informe également l’utilisateur de la température des composants qui composent la glace.
Unold 48880 Sorbetière Profi Plus, 250 W, acier...
  • Capacité : env. 2,5 l eiskrea tionen
  • Crème de crème glacée en seulement à environ 45 minutes
  • automatique, selbstkühlender compresseur
  • Domaine de congélation jusqu'à – 35 °C
  • Minuteur numérique, réglable de 5 à 60 minutes

Le confort et nettoyage de la sorbetière Unold 48808

La machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck est facile à utiliser. Les différentes possibilités de réglage de l’appareil contribuent de manière significative au confort de travail élevé.
Ceci permet à l’utilisateur de décider quand la machine doit s’arrêter de fonctionner. Le programme automatique assure un grand confort d’utilisation. Après tout, l’utilisateur n’a pas besoin de surveiller en permanence la production de glace. Il suffit parfaitement de remplir la machine avec les ingrédients nécessaires pour la crème glacée.
La machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck possède un couvercle en plastique avec une petite ouverture. Cela permet d’ajouter les ingrédients de la glace au cours du processus de fabrication. Une fois le processus de fabrication terminé, la glace peut être retirée très facilement. En une demi-heure, un plat délicat et froid est créé.
La simplicité d’utilisation fait de la production un jeu d’enfant. Après utilisation, la machine était également extrêmement facile à nettoyer. La plupart des composants n’avaient besoin que d’un peu d’eau. Seul un chiffon humide est nécessaire pour le boîtier.

La glace de la machine

sorbetière Unold 48808

Avec la machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck, les clients ont pu produire différents types de glaces pendant la comparaison. Toutes les variétés plus simples sont excellentes.  Les variétés de crème glacée avaient une certaine onctuosité, ce qui contribue à l’excellente qualité des plats froids.
La machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck peut également être utilisée pour produire des glaces plus originales.  Les consommateurs ont produit un sorbet fruité de fleurs de sureau qui a fondu sur la langue.
Ils ont aussi essayé un sorbet champagne-basilic inhabituel.  Avec la machine, l’imagination culinaire n’a pratiquement aucune limite.  La machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck peut même être utilisée pour produire des parfaits délicats.

En conclusion : la sorbetière Unold 48808

La machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck se distingue par sa fabrication de haute qualité.
De nombreux composants sont en acier inoxydable. Les autres composants en plastique bleu donnent à la machine son aspect accrocheur.
Un écran fournit des informations précieuses. L’appareil peut être facilement contrôlé à l’aide des trois boutons. Le moteur a suffisamment de puissance pour refroidir le compresseur. La machine peut produire de nombreux types de crème glacée en cours de fonctionnement.
Au bout d’une demi-heure, il est déjà possible de retirer une partie de la crème glacée de la machine et de la déguster. Enfin, la glace qui sort de la machine se caractérise par une certaine crémosité qui se rapproche des produits d’un glacier italien.
Cependant, la machine est très bruyante. Cependant, c’est la seule lacune majeure que les clients ont pu découvrir au cours de leur comparaison.
La machine à glace Unold 48808 de la Cortina Edition Schuhbeck obtient ainsi une excellente troisième place dans la série de comparaison, dans laquelle ils ont testé neuf autres machines.
La machine à crème glacée du chef étoilé est une excellente aide de cuisine qui a su convaincre les clients.
Unold 48880 Sorbetière Profi Plus, 250 W, acier...
  • Capacité : env. 2,5 l eiskrea tionen
  • Crème de crème glacée en seulement à environ 45 minutes
  • automatique, selbstkühlender compresseur
  • Domaine de congélation jusqu'à – 35 °C
  • Minuteur numérique, réglable de 5 à 60 minutes
Vous n’aimez pas ce modèle ? Alors vous pouvez lire ces articles sorbetière Gino Gelati GG-90W, sorbetière Cuisinart ICE30BCE et sorbetière Unold 48865.