Mon avis sur la sorbetière Krups G VS2 41

Une machine à crème glacée n’a pas besoin d’être si chère – voir la sorbetière Krups G VS2 41. Certains appareils sont proposés à moins de cent euros.

Une machine pour laquelle l’acheteur n’a qu’à investir un peu d’argent est la machine à glace Krups G VS2 41 Venise.

Les caractéristiques techniques de la sorbetière Krups G VS2 41

  • Poids du produit: 3,7 kg
  • Quantité de glace en litres: 1,6 l
  • Alimentation: 230 Volt
  • Tension: 230 Volt
  • Dimensions du produit : 28 x 28 x 21,5 cm
  • Couleur: Blanc
  • Type de refroidissement:Batterie de refroidissement
  • Préparation de : glaces, sorbets, yaourts glacés.
  • Affichage LCD/Temps restant

Les atouts

  1. Le couvercle, le bras agitateur et le grattoir à glace vont au lave-vaisselle.
  2. Couvercle de rangement supplémentaire et grattoir à glace
  3. Ecran LCD de contrôle de la préparation
  4. Bon résultat sur la glace
  5. Bon travail d’exécution

Les inconvénients

  1. Pas de compresseur, l’unité de refroidissement doit refroidir
  2. Mauvais carnet de recettes
Le prix de vente conseillé pour cette aide de cuisine réfrigérante est toujours de 89,99 euros. Cependant, la machine est proposée dans de nombreuses boutiques en ligne pour une cinquantaine d’euros. Vous pouvez savoir si l’appareil vaut son prix dans le rapport produit. Les clients ont déjà testé toutes les fonctions de la machine à crème glacée en détail.

Livraison et emballage de la sorbetière Krups G VS2 41

L’emballage dans lequel la machine à glace Krups G VS2 41 Venise est livrée est vraiment léger. Il ne pèse que 3,8 kilogrammes.
L’emballage dans lequel le gagnant de la comparaison a été livré est beaucoup plus lourd. L’emballage de la machine à glace Unold 48856 Gourmet pèse fièrement 15 kg.
La différence de poids peut s’expliquer par le traitement différent et les différents composants des deux machines.
Alors que le modèle Unold était fabriqué en acier inoxydable, la plupart des pièces de l’appareil Krups sont en plastique. Cette machine est livrée avec un grattoir à glace pratique, qui sert à enlever la masse finie de l’aide de cuisine.
Il y a aussi un manuel d’instruction dans la boîte. Il est clairement structuré. Si vous suivez les instructions détaillées, vous pouvez difficilement faire des erreurs lors de l’utilisation de la machine.
Au cours de la comparaison, les clients ont essayé quelques recettes proposées par le fabricant. Ils ont également découvert des variétés inhabituelles, comme la glace au caramel ou le sorbet aux olives.

La conception de la sorbetière Krups G VS2 41

Lors de la production de la machine à glace Krups G VS2 41 Venise, beaucoup de plastique a été utilisé. Ce matériau constitue une grande partie du revêtement blanc.
Une petite partie du revêtement est constituée d’un alliage de chrome métallique, qui permet un certain relâchement optique.
L’appareil ne pèse que 3,7 kg. C’est à peine plus de 20 centimètres. Grâce à son faible poids et à ses dimensions réduites, le modèle Krupps s’intègre également dans les petites cuisines.
La forme ronde de l’appareil rappelle celle d’un robot culinaire. L’écran LCD, qui informe l’utilisateur des étapes de préparation, est très visible.
Il y a un interrupteur marche/arrêt bien placé qui est utilisé pour démarrer l’aide de cuisine. Les composants solides de l’appareil sont suffisamment stables pour pouvoir l’utiliser pendant une longue période.
RÉDUCTION DE - 24%
Krups GVS241 Sorbetière 1L Blanc/Métal
  • Description du produit : Krups Venise G VS2 41 - sorbetière
  • Type de Produit : Sorbetière
  • Capacité : 1 litre
  • Dotée d'une cuve d'une capacité de 1 L, la GVS241 vous permet de préparer vos...
  • Facile d'utilisation, la sorbetière GVS241 fonctionne par accumulation de froid. Il...

Un atout en cuisine

sorbetière Krups G VS2 41

A l’intérieur de l’appareil se trouve un moteur petit mais puissant. Le variateur a une puissance de sortie de six watts.
La machine à glace Krups G VS2 41 Venise ne puise pas sa puissance de refroidissement dans un compresseur, mais dans une unité de refroidissement qui doit d’abord refroidir dans le congélateur.
Le moteur de la machine n’est nécessaire que pour l’entraînement de l’organe agitateur. Par conséquent, le modèle Krupps fournit beaucoup moins de puissance que d’autres appareils que les clients ont également comparés.
Le moteur de la machine à glace Unold 48856 Gourmet, vainqueur de la série comparative, a une puissance de 180 watts. Cette puissance est utilisée pour faire fonctionner le compresseur, qui assure un refroidissement permanent.
Le bac de congélation du modèle Krupps a un volume de 1,6 litre. La glace y est produite par un refroidissement permanent et un brassage constant.
Le récipient est fermé par un couvercle. Pratiquement, il y a une ouverture dans le couvercle. Les ingrédients peuvent également y être conditionnés pendant le processus de production.
Le bac de congélation peut également être fixé à l’aide d’un couvercle de rangement supplémentaire. La glace préparée peut même être conservée dans le récipient.

Confort de travail et manipulation de la sorbetière Krups G VS2 41

Un certain espace est nécessaire pour l’unité. Le composant de refroidissement s’insère tout simplement dans des compartiments de congélation plus petits.
L’unité de refroidissement est ensuite intégrée dans la machine. Peu de temps après, la production de glace peut commencer.
L’appareil est très facile à utiliser. Il n’informe pas seulement l’utilisateur par l’affichage pratique, mais a également d’autres fonctions qui facilitent le travail.
La machine à glace Krups G VS2 41 Venise, par exemple, dispose d’une fonction d’arrêt automatique qui donne à l’utilisateur un signal sonore lorsque la production est terminée.
La machine s’éteint alors d’elle-même. Il en résulte un confort de travail élevé. Lors de la comparaison de la machine à glace Venise Krups G VS2 41, les clients ont pu constater que l’appareil est facile à utiliser.

La glace de la machine

sorbetière Krups G VS2 41

Lorsque les consommateurs ont comparé la machine à crème glacée Krups G VS2 41 Venise, ils doutaient fortement que l’unité de réfrigération produise suffisamment de froid pour produire une crème glacée délicate.
Dans la comparaison, cependant, ils ont pu se convaincre eux-mêmes que la simple unité de réfrigération est parfaitement suffisante.
Les ingrédients qu’ils ont mis dans la machine ont donc été rapidement refroidis. La glace crémeuse s’est formée pendant l’agitation.
Grâce au bac de congélation de 1,6 litre, il est également possible de produire de plus grandes quantités. En seulement 60 minutes, une crème glacée savoureuse est créée.
Au cours du test comparatif, les consommateurs ont, entre autres, préparé de la crème glacée au citron, qui avait un goût excellent. Il se caractérisait par sa consistance crémeuse. Avec d’autres types de crème glacée, ils ont également été en mesure de fournir une expérience gustative. Ils ont donc créé une glace au chocolat qu’ils ont mélangée à de petits biscuits. Avec la machine à glace Krups G VS2 41 Venise, des idées de recettes individuelles peuvent également être réalisées.

Nettoyage et entretien de la sorbetière Krups G VS2 41

Fondamentalement, la machine à glace est extrêmement facile à nettoyer. Certains composants peuvent même être rincés au lave-vaisselle. Les deux couvercles et le grattoir également fournis conviennent au lave-vaisselle.
L’appareil proprement dit est nettoyé à l’aide d’un chiffon humide. La comparaison a montré que les consommateurs ne devaient consacrer que quelques minutes à ce travail.
Après tout, toutes les pièces de la machine sont facilement accessibles. Même l’intérieur est libéré des restes de glace en peu de temps. L’appareil peut alors être réutilisé rapidement.

En conclusion : la sorbetière Krups G VS2 41

Si vous voulez acheter une aide de cuisine bon marché qui produit de la crème glacée délicieuse, vous n’avez pas besoin de creuser profondément dans votre portefeuille.
Après tout, la machine à glace Krups G VS2 41 Venise ne coûte que 50 euros. Pour le prix avantageux, la machine est étonnamment performante. Le moteur puissant fournit plus qu’assez d’énergie pour remuer la masse à refroidir. La crème glacée qui en résulte est savoureuse et délicate. La machine à glace Krups dispose également d’une fonction d’arrêt automatique qui augmente la facilité d’utilisation.
Ainsi, dans la série comparative de dix-sept machines différentes, la machine atteint une quatorzième place libératrice.
RÉDUCTION DE - 24%
Krups GVS241 Sorbetière 1L Blanc/Métal
  • Description du produit : Krups Venise G VS2 41 - sorbetière
  • Type de Produit : Sorbetière
  • Capacité : 1 litre
  • Dotée d'une cuve d'une capacité de 1 L, la GVS241 vous permet de préparer vos...
  • Facile d'utilisation, la sorbetière GVS241 fonctionne par accumulation de froid. Il...
Vous n’aimez pas ce modèle ? Alors vous pouvez lire ces articles sorbetière Gino Gelati GG-90W, sorbetière Cuisinart ICE30BCE et sorbetière H.Koenig HF250.